BUZZKILL figure parmis les 10 livres de l’année 2019 selon le journal le Soleil! La liste du groupe Capitale Médias commence avec notre brûlot rose-doré, qu’elle décrit ainsi:
Les univers dystopiques ont tenu le haut du pavé littéraire en 2019. Avec BUZZKILL, Bruno Massé plonge dans un futur vraiment pas si lointain, juste un peu décalé de notre réalité, où trois jeunes adultes, le téléphone vissé à leur main, tentent de faire leur place au soleil pendant que la colère gronde dans les rues. Une lente descente aux enfers un brin psychédélique, juste assez grinçante (Isabelle Houde).
Considérant la grande quantité – et la grande qualité – de romans parus en 2019, c’est tout un honneur! Il faut le dire, j’ai toujours été plutôt en marge: si j’avais une marque de commerce, ce serait bien celle-là! Je suis touché, mes romans incendiaires ne se sont jamais pointés dans un top de quoi que ce soit, mais je retiens surtout l’intérêt marqué pour le thème de l’indifférence face à la crise environnementale, qui est au coeur de ma démarche.